C’est quoi des vacances de rêve pour vous ?

Pour ma part ce sont des vacances en famille d’où on l’on revient reposés, ressourcés et la tête pleine de bons souvenirs partagés…
Et ça je crois que Katy et Jacques l’ont bien compris en développant leur concept de maison où leur seul souhait est de nous faire vivre une expérience personnelle et unique, sur mesure pour des vacances en famille ⤵️

Ils vous proposent des séjours de 7 jours (du dimanche au dimanche) avec un forfait où tout, absolument tout est compris ! Dans chacune de leur maison les hôtes vous accueillent personnellement, un chef vous prépare de bons petits plats en accord avec votre régime alimentaire et/ou allergies vacances en famillepotentielles, une équipe de professionnels vous chouchoute petits et grands et un programme d’activités pour toute la famille…

Des « enchanteurs » s’occuperont de vos enfants (de 0 à 18 ans), ce sont des baby sitters/animateurs qui pourront les prendre en charge de 9h à 17h30 et de 20h à 21h.
Au programme : grands jeux, chasse au trésor, visites culturelles, ateliers de cuisine, sport, piscine, préparation du spectacle de fin de séjour, à ne rater sous aucun prétexte 😃

vacances familleOù se trouvent ces maisons de rêve ?

Vous aurez le choix entre plusieurs maisons pour vos prochaines vacances en famille : le domaine de Chateauneuf proche d’Aix en Provence, La Cascina Erbatici ou la Borghesiana Romana en Italie, le Mas Sant Joan en Espagne ou encore le chalet de Champery et le chalet des Chamois en Suisse…

A qui s’adressent ces séjours ?

La tranquillité ça a un prix et ce type de séjour s’adresse à des familles pouvant s’offrir des vacances plutôt haut de gamme. Ainsi quand on jette un œil à leurs tarifs à première vue « ça pique » mais quand on regarde de plus près cela équivaut à un séjour au Club Med. Car ici tout est compris : les cours de tennis/golf/équitation avec prof, les activités, même en dehors du club (ski nautique, golf, plongée, visites guidées…), toutes les boissons à volonté (y compris alcoolisées), la garde des enfants du matin au soir (et même pendant le dîner) alors au final par rapport à un Club Med 5 tridents, ce n’est pas plus cher !
vacances en famille haut de gammeEt le réel avantage c’est que justement cela n’est pas un club, on sort de cet esprit « usine », car ici on est sur du sur-mesure à une échelle beaucoup plus intimiste. L’atmosphère des maisons de Katy et Jacques est familiale, en fait vous vous sentez un peu comme chez vous, mais en vacances.

Il s’agit là d’un concept unique pour passer des vacances en famille en toute sérénité, en famille.

Alors on se le tente bientôt ?

Zù le guide

Laisser un commentaire