L’arrivée d’un enfant est un immense bonheur accompagné d’un bouleversement : un passage de 2 à 3 qui ne se fait pas sans son lot de craintes, de questions, d’équipements, de joies et de nécessaires adaptations. La rencontre et l’échange direct avec tous les professionnels permettent de faire ses propres choix en fonction de ses envies, ses convictions, son mode de vie et ses moyens. Depuis 1996, le salon Baby aide les futurs parents dans leur transition vers la parentalité, raison pour laquelle il est :

Le rendez-vous incontournable des futurs et jeunes parents et de l’enfant !

Le temps d’un week-end, tout l’univers de bébé est réuni sur un seul site, pour préparer la naissance et organiser la maison pour l’arrivée du nouveau-né.

Ludique et pédagogique, le Salon Baby est une mine d’informations précieuses, de nouveautés, de bonnes adresses et de conseils malins pour accompagner les futurs et jeunes parents dans la plus belle aventure de leur vie, l’arrivée de bébé.

Le Salon Baby, c’est aussi :

  • La découverte des nouveautés du secteur et être conseillé afin de faire les bons choix en fonction de son mode de vie.
  • Le Carré Nature, un espace dédié aux produits naturels, écologiques et bio ainsi qu’au développement durable.
  • Tester les différentes gammes de produits pour s’équiper de manière éclairée.
  • Suivre la formation aux premiers gestes de secours pédiatriques dispensée par la Croix Rouge. (à préciser)
  • Les spectacles ludiques de Rémi pour chanter, mimer, danser et s’amuser.
  • La plaine de jeux V-Tech pour tester toutes les nouveautés qui participent à l’éveil de bébé.
  • Le déjeuner ou le goûter offert chez HiPP Biologique.
  • L’espace détente offert par France Bébé Nutrition.
  • Les services pour une visite agréable : point change, restaurants, coin allaitement, espace restauration pour les plus grands…
  • Et des cadeaux, des bons plans et des remises !

Au cœur du salon Baby, enjoyfamily, Ensemble pour l’Education de la Petite Enfance et Wesco s’associent pour créer le Village de la parentalité et de la petite enfance. Il s’agit d’un lieu d’échanges et de partages d’informations entre professionnels de la petite enfance, parents et partenaires institutionnels.

Les Assistant(e)s maternel(e)s comme les parents pourront participer à des ateliers et tables rondes pédagogiques.

Pour la première fois, le Salon Baby est intégré à la Foire Internationale de Bordeaux. Le billet d’entrée pour le salon Baby donne également accès à la Foire.

>>>> Pour commander vos billets, c’est par ici <<<

salon baby bordeaux
Zù le guide

Laisser un commentaire