Aleksandre Oliver réécrit le goûter avec des enfants
Le chef pâtissier Aleksandre Oliver fait souffler un vent de renouveau sur les après-midis de l’Orangerie. C’est l’occasion rêvée de faire du goûter avec les enfants une sortie gastronomique. Il revisite à partir du 9 Novembre le traditionnel « tea-time » à l’anglaise. Il vous propose en échange une pause très française, avec une sélection de 9 pâtisseries toutes aussi exquises les unes que les autres. Inspirées par les délicieux biscuits de notre enfance, ce rendez-vous quotidien de 14h30 à 18h sera placé sous le signe de la gourmandise et du réconfort.
L’Orangerie, où se déroule le goûter, est un bel endroit de paix et de repos. Moitié jardin, moitié salon de thé, ce bar est un petit écrin hors du temps dans lequel il fait bon se reposer. Vous pourrez y déguster des pâtisseries fines et des boissons chaudes à toute heure de l’après-midi, sous une grande verrière lumineuse. Une ambiance douce et agréable pour se retrouver autour d’un goûter avec des enfants.

Outre l’Orangerie, le Grand Hôtel offre de nombreux autres services. Pas moins de trois restaurants y sont attachés, en plus du bar. entre autre le Pressoir d’Argent, doublement étoilé, et la terrasse Rooftop offrant une vue splendide sur les toits de Bordeaux. Vous y trouverez également le spa Guerlain, un rendez-vous de détente et de lâcher-prise. Vous pourrez y profiter en toute quiétude de hammam, jacuzzi, massages, soins, et également d’une salle fitness. Et pour les visiteurs et les curieux, le service de conciergerie de l’hôtel vous aident à découvrir les plus beaux points de Bordeaux.