Ça y est, l’été est arrivé et sonne le début des grandes vacances. 2 mois à profiter du soleil en famille. L’occasion pour les familles, de vivre des moments en plein air. Pour les plus chanceux : des journées de farniente sur le sable fin seront au programme. Pour vous permettre de passer une bonne après-midi, Zú vous a dégoté des accessoires indispensables à avoir à la plage.

Les jeux

Quoi de plus indispensable que des jeux pour occuper vos loulous pendant que vous prenez le soleil ? Pour cela Zú vous a trouvé un ensemble de pelles et seaux trop mignons. De quoi faire de beaux châteaux de sable !

 

Les châteaux de sable, c’est bien, mais jouer au ballon c’est mieux ! Transporter un ballon de foot dur peut être compliqué. C’est pourquoi, nous avons trouvé d’originaux ballons gonflables.

 

Si vous avez peur des trous dans les ballons gonflables, vous pouvez vous tourner vers une option qui durera dans le temps : le bois. Bien évidemment, avec des jouets en bois, on ne joue pas au foot mais plutôt à la pétanque, au criquet ou encore aux lancers d’anneaux. 

Jeu de lancer d'anneaux en bois Vert pâle- Image produit n°3 Set de golf Mary en bois Bleu roi- Image produit n°0Jeu de croquet en bois Bois clair- Image produit n°1Boccia en bois

 

La baignade 

Maintenant place à la baignade pour se rafraîchir ! Zú vous a déniché des accessoires pratiques et jolis pour la baignade. Pour commencer, il est important de garantir la sécurité de vos loulous s’ils ne savent pas encore nager.

    

Maintenant que vous avez pensé à la sécurité de vos loulous, il faut penser à leurs explorations sous marine. Masques, tubas, et palmes sont sur votre liste d’achats…

   

La tenue 

Bien sûr, vos bambins doivent aussi être au top niveau look sur la plage ! Pour cela, il faut à vos loulous un petit maillot de bain !

   

 

Maintenant que le corps de vos petites bouilles est protégé, il faut protéger sa petite tête et ses yeux du soleil. Voici notre sélection de mignons chapeaux pour enfants ! Vous validez ?

         

Enfin, les chaussures ! Quand le sable est trop chaud ou que les cailloux sont au rendez-vous sur la plage, il faut protéger les pieds de vos loulous. Pour cela, méduses et claquettes seront vos meilleurs alliés.

   

Zù vous souhaite de passer un très bel été en famille !

Zù le guide

Laisser un commentaire sur Les indispensables pour la plage avec des enfants