Et si vous en découvriez plus sur les animaux ? En famille, venez faire du yoga après votre visite au musée. Une expérience unique et inédite pour tous !

Visiter des musées un dimanche, c’est un peu le rendez-vous de la fin de semaine. Alors pour le dimanche 23 octobre, le Muséum de Bordeaux vous offre une expérience unique pour pimenter votre visite au musée. Au programme, une séance de yoga en famille pour en découvrir plus sur les animaux. Animée par des professionnels, même les enfants sont les bienvenus pour un moment détente et apprentissage. Notez bien la date dans vos agendas pour un instant familial et inoubliable.

Un moment détente et ludique avec les enfants © Bordeaux Tourisme

Un médiateur scientifique prendra le temps de vos faire découvrir plusieurs espèces et spécimens d’animaux. Puis, ce sera à votre tour de pratiquer les postures de yoga associés aux animaux. Une professionnelle du yoga sera là pour vous épauler et vous aider vous et les enfants à réussir les poses en toute sécurité. Le muséum vous demande d’apporter votre propre serviette qui servira pour recouvrir le tapis, ainsi qu’une tenue confortable pour être à l’aise.

Une activité ludique dans un cadre convivial, bienveillant et apaisant. Le muséum vous propose un dimanche sur le thème de la culture et du sport, en famille, alors foncez ! 

On y va ?
Museum de Bordeaux
Dans le Jardin Public
Tous les dimanches de 11h à 12h30
Plus d’infos ici

Zù le guide

Laisser un commentaire sur Du yoga en famille au Museum de Bordeaux