A la découverte de cette valise, plus rien ne peut vous retenir de réserver vos billets pour la destination de vos rêves en famille !

IBIZA, BORA BORA OU CAMBERRA, vous avez le choix…

Voyages FamilleGrace à la « BedBox » de JetKids, cette valise enfant sur roulettes transformable en lit dans l’avion, va permettre à vos enfants de 2 à 7 ans d’installer leurs petits coins jeux et même de trouver le sommeil comme s’ils étaient dans leurs lits.
Ce dispositif que l’on peut installer uniquement en période de croisière permet de rallonger la longueur du siège jusqu’à 100 cm.
Nous devons cette invention à Christina et Halvor ; couple avec 3 enfants ayant constaté que les enfants ne pouvaient s’endormir dans leurs sièges sans empiéter sur l’espace de leurs parents ou même finissaient par occuper le couloir de l’avion.

Comment ça marche ?

Cette valise dispose d’un volume de 20 litres et contient :

  • Un matelas enroulé sur lui-même
  • Des autocollants pour la customiser et un spécialement pour indiquer les coordonnées de son propriétaire.
  • Une grande lanière pour trainer l’enfant sur sa valise
  • Une petite lanière pour que l’enfant se tienne lors du trajet
  • L’espace restant est destinée aux jouets de l’enfant.

Voyage familleLa mise en place est très simple ; cette valise se place au pied du siège (de préférence côté hublot ou au centre pour ne pas gêner la circulation dans les couloirs) et clic-clac en deux minutes d’installation ce sont ensuite c’est heures de tranquillité assurée !

Cette invention va changer la vie de toutes les familles voyageuses, et pour en être convaincu nous vous proposons d’en gagner une sur le page Facebook > Bonne Chance !

Zù le guide

Laisser un commentaire

  1. GICQUEL

    Excellent article sur un produit extrêmement pratique et plein de bon sens .
    Enfin une solution simple pour voyager sans soucis avec de jeunes enfants .