Si l’anniversaire de votre enfant arrive à grand pas et que vous êtes toujours à la recherche d’une idée pour animer cette journée, alors cet article est fait pour vous !

anniversaire enfant bordeauxOrganiser un anniversaire pour en enfants avec des activités originales et différentes chaque année n’est pas chose facile, il faut redoubler d’imagination tous les ans et trouver des idées de jeux, un gâteau, un thème, une déco… c’est un véritable casse-tête, parole de parent !

Et bien on a une confidence à vous faire, on a découvert une équipe de pro qui s’en occupe pour vous.

 

Leur crédo ?

Proposer des jeux adaptés aux enfants de 6 à 12 ans, qui en plus d’être ludiques sont culturels et permettent à nos explorateurs en herbe de découvrir la ville de Bordeaux en s’amusant.Bordeaux anniversaire

Une médiatrice de « Bordeaux Visite » gère tout pour vous : elle explique le jeu de piste,  distribue le matériel nécessaire, accompagne les enfants et les oriente pendant le jeu…En fait vous n’avez rien à faire, juste à prendre du plaisir en regardant vos enfants s’amuser.

 

Plusieurs jeux sont proposés en fonction de l’âge au tarif de 149€ :

  • De 6 à 12 ans > Un  jeu de piste « Le voleur du grand théâtre » : les enfants deviennent détectives le temps de quelques heures et se lancent à la recherche de celui qui a volé le trésor du Grand Théâtre.
  • De 6 à 10 ans > Un rallye photo qui fait appel à la créativité des enfants où tout au long du parcours ils doivent prendre des clichés, dessiner et retrouver des lieux insolites de Bordeaux.
  • De 6 à 10 ans > Un « Safari Urbain » qui se déroule principalement dans le jardin de l’hôtel de ville. Les enfants partent à la recherche d’animaux en tout genre, où tel de vrais explorateurs, ils doivent prendre en photo tous les animaux qu’ils croisent.
  • De 10 à 12 ans > Une chasse aux trésor intitulée « Le Secret de la Grosse Cloche » où l’objectif est de déchiffrer des parchemins pour retrouver un trésor disparu depuis plus de 500 ans…

Une fois le jeu terminé, la médiatrice remet un diplôme aux enfants et surtout des bonbons ! Parce ce que serait un anniversaire sans bonbon ??

Plus d’infos sur > https://bordeauxvisite.com/fr/fete-d-anniversaire-bordeaux/180-anniversaire-enfant-a-bordeaux.html

 

Zù le guide

Laisser un commentaire