Ce 29 mai aura lieu la fête des mères. Si vous souhaitez faire une petite surprise à celles qui savent se montrer un peu plus fortes chaque jour, nous avons la solution. Des idées originales et tendances seront au programme de la fête la plus attendue par les mamans ! Comme vous vous en doutez, vos loulous ne pourront pas le faire tout seuls, papas, mamies, papis, nounous… à vous de jouer !

Les bombes de bain 

Quoi de mieux que d’offrir à ces mamans surmenées un petit moment de plaisir et de détente ? Pour cela, nous vous proposons une recette pour faire avec vos loulous des bombes de bain personnalisées. Spa à la maison, garantit ! Et ça se passe ici ! 

 

 

Les sablés aux fleurs comestibles

Si le cadeau est pour une maman gourmande, rien de mieux que de lui concocter des sablés aux fleurs comestibles. Jolis et originaux, ils seront beaux dans une jolie boite réalisée par les petites mains de vos loulous. La boite peut être réutilisée par les mamans ! Une surprise avec deux cadeaux en un !

 

 

Les savons personnalisés 

Les mamans adorent les fleurs ? Rien de tel que d’allier propreté et décoration ! Pour cela, nous vous proposons de réaliser des savons personnalisés avec des fleurs séchées par exemple. Si votre inspiration vous en dit, à vous de trouver d’autres idées pour remplir les jolis savons ! 

 

 

 

Les bougies fleuries 

Quoi de mieux que d’allier un moment de détente avec un cadeau de fête des mères original ? Pour remplir les mamans de joie et de bonheur, nous vous proposons de réaliser une bougie personnalisée. Avec des fleurs ou tout autre élément que les mamans aiment, c’est comme pour le savon, c’est à vous de choisir !

 

 

 

 

Le vide poche 

Graver dans le marbre un instant de vie ? Toutes les mamans aiment cela ! Nous vous proposons de réaliser un vide-poche avec la main de vos loulous en guise de support. Ainsi, les mamans auront pour toujours la taille de la main de ses loulous. Un cadeau qui pourrait lui être bien utile !

 

 

Le porte-clé en liège 

Un bouchon de liège, des rubans, des petits strass, c’est tout ce qu’il vous faudra pour réaliser avec vos loulous de superbes porte-clés pour les mamans ! Ainsi, accrochés à ses clés de maisons ou de voiture les mamans auront toujours avec elles leurs petits cœurs !

 

 

 

Alors ces idées vous plaisent ? Vous en avez d’autres ? N’hésitez pas à nous donner d’autres idées en commentaire. Et surtout bonne fête à toutes les mamans !

 

 

 

 

 

Zù le guide

Laisser un commentaire sur 6 idées de DIY pour la fête des mères