Envie de vous rafraîchir cet été ? Vous rêvez de passer une après-midi de partage et de défis sportifs ? Une visite dans un parc aquatique est sans doute la meilleure solution ! Zú vous a listé les parcs aquatiques de la région ! Sensations garanties ! 

AquaPark 33

Situé à mi-chemin entre Bordeaux et Arcachon la base de loisirs « LAKECITY 33 »  est le lieu rêvé pour réaliser des activités nautiques dans la région. Le parc aquatique propose un environnement paisible avec un grand nombre d’activités qui pourront occuper vos loulous et vous permettre de passer une bonne nuit de sommeil ! Wakeboard, ski nautique, structures gonflables aquatiques, paddle, trampoline défouleront vos enfants. Pour vous détendre, la base de loisirs a pensé à tout. Le restaurant vous propose des snacks, des burgers ou encore des glaces. L’espace bien être vous permettra aussi de profiter d’un massage, d’un jacuzzi ou encore d’un hammam. Des cours de yoga sont également disponibles pour profiter d’un moment calme et zen. Alors qu’attendez vous ? Il y en a pour tout le monde !

Aqualand Bassin d’Arcachon

Composé de 12 attractions nautiques, le Parc Aqualand vous rafraîchi tout l’été. Adapté à tous les âges, le Parc Aqualand vous accueille pour passer une journée pleine de sensations et de moments de partage. Si vous avez une tribu avec des petits et des grands, vous pouvez partager des moments de sensations avec les plus grands dans des attractions excitantes comme Boomerang ou Colorado. Pour les plus petits, Children’s Paradise et Bubble-Bath sont idéales. Surprise cette année : un nouveau toboggan vous attends. 

Découvrez les plaisirs d’un parc aquatique au Bassin d’Arcachon

Aqualiday

Si vous ne savez pas quoi choisir entre piscine intérieur et extérieur, le parc aquatique Aqualiday vous propose de tester les deux. À seulement 45 minutes de Bordeaux, Aqualiday s’étend sur 5000 m² dont 1500 m² couverts et chauffés à environ 28°C.  L’ambiance tropicale et familiale vous fait vous sentir en vacances à l’autre bout du monde. Au sein des tropiques d’Aqualiday, vous pouvez plonger dans un lagon à vagues et dévaler une rivière sauvage. Alors préparez vos maillots de bain et rendez-vous dans les tropiques !

 

Atlantic Park

Si vous passez par les Landes et que vous avez besoin d’une journée pour vous rafraîchir et profiter des sensations d’un parc aquatique, Antlantic Park est la meilleure solution ! Situé sur la côte atlantique à Saignosse, le parc accueille petits et grands en quête d’évasion. Les plus jeunes peuvent se tremper les pieds dans la pataugeoire pendant que les plus grands s’amusent dans les toboggans aquatiques, les aires de jeux et font des glissades inoubliables. 

Piscine et bains à remous à Seignosse dans les Landes, vue sur toboggan Deux enfants sur une bouée verte dans un parc d'attraction du Sud Ouest

Alors, partants pour les parcs aquatiques ? 

Zù le guide

Laisser un commentaire sur 4 parcs aquatiques dans la région