Je viens de découvrir Pandacraft et par la même occasion le concept d’ abonnement à des kits créatifs que je trouve génial !

Même si le concept est récent j’ai dû passer à côté car ce sont déjà + 60 000 familles qui ont testé leurs kits et ont l’air satisfait de leur expérience > « ça boost leur créativité et la manipulation et c’est un moment amusant en famille chaque mois ! »

Alors je les ai contacté pour en savoir plus, et j’ai passé ma 1ère commande grâce à LA SUPER PROMO qu’ils ont bien voulu développer pour les lecteurs de Zú, pour cela il suffit de renseigner le code « PANDAZU » à la dernière étape de votre panier et vous ne paierez que 10 centimes si, si c’est vrai je viens tout juste de le faire !!

promo kit créatif

Attention ce code s’autodétruira le 30/06/2017 ! 

Le kit découverte est GRATUIT ( + 10 centimes de frais de ports inclus), et ensuite l’abonnement est de 9,90€/mois sans engagement de durée, vous pouvez donc vous désabonner à tout moment si jamais vous n’avez pas été emballé par leurs produits.

Bon en tout cas moi, même si mon fils n’a pas encore 3 ans, je suis super excitée à l’idée d’imaginer qu’il va recevoir chaque mois sa petite box créative dans notre boîte aux lettres ! Et si j’ai bien compris il y a dedans un magazine éducatif  + une activité manuelle à réaliser ensemble + une suite à concrétiser sur leur appli…

C’est drôle quand même de penser que notre petit bout va lui aussi recevoir sa box tous les mois, oui je dis « lui aussi  » car comme beaucoup d’autres nanas de ma génération je m’octroie ce petit plaisir chaque mois  🙂 Il ne restera plus que le papa (j’avais déjà pensé aux coffrets vin…) pour qu’on soit tous gâtés tous les mois !

Ce que j’aime dans cette formule d’abonnement c’est que ça  permet de découvrir des univers différents, que justement on n’a pas choisi et donc de stimuler la créativité de notre enfant et il parait même de développer son expression et sa motricité.

Avec des thématiques qui évoluent au cours des saisons (en mai les plantes, en juin les Indiens d’Amérique et aussi le cinéma, les châteaux forts et  bien sûr les dinosaures) leurs kits s’adaptent à l’âge de nos bambins (de 3 à 7 ans).

Voici les kits  découvertes qu’ils proposent à 10 centimes exclusivement pour Zú et jusqu’au 30 Juin :

kit créatif kids friendlyKit volcan

– 3 éruptions hautes en couleur avec Okoru le volcan
– Le mag pour tout connaître des volcans
– Les idées créatives de l’app à réaliser chez vous
– Un magnet à collectionner

 

 

 

Kit médusekit creatif abonnement zu le guide

 – La méduse phosphorescente à créer
– L’environnement des fonds marins à décorer
– Le mag pour tout connaître sur les fonds marins
– Les idées créatives de l’app à réaliser chez vous
– Un magnet à collectionner

Et si vous commandiez votre « kit découverte » à l’approche des vacances ?

Attention en juillet la promo sera terminée !

Zù le guide

Laisser un commentaire